kabadi/ novembre 28, 2019/ ARTICLES RECENTES, EUROPE/ 0 comments

L’Italie est célèbre pour la magnificence de ses villes touristiques, elle jouit d’une atmosphère merveilleuse et d’une nature charmante qui attire les touristes du monde entier. L’automne est l’une des saisons les plus propices pour visiter la charmante Venise .

Venise est célèbre pour ses voies navigables et abrite également de nombreux lieux et attractions qui valent le détour. Ses ruelles étroites et ses bâtiments antiques vous emmènent dans un voyage à travers l’histoire jusqu’au Moyen Âge avec son charme et son patrimoine.

Vous trouverez ci-dessous une liste des lieux de tourisme les plus importants et les plus beaux de Venise que nous vous recommandons de visiter pendant vos vacances à Venise.

Venise Italie

La tour de San Marco Campanile

Le palais des Doges « Doge’s Palace

Le palais des Doges a été construit dans les années 1400 et était à l’origine une résidence. Il a été transformé en musée en 1923. Le palais contient de nombreux artefacts et monuments gothiques, et a également tenu dans les expositions annuelles du musée intéressé à l’art. Vous pouvez profiter de l’intérieur du musée et marcher sur son pont, qui était autrefois considéré comme un couloir pour les prisonniers entre le tribunal et la prison. Vous le trouverez ainsi complètement recouvert.

La tour de San Marco Campanile a été utilisée il y a environ 500 ans pour connaître l’astronomie, la lune, le mouvement des étoiles et en déterminer l’heure. Les marins s’y étaient appuyés jadis pour connaître le mouvement de la lune, ce qui s’est passé avant qu’il devienne l’un des monuments les plus célèbres de Venise. Aujourd’hui, il est devenu l’une des attractions touristiques les plus importantes que vous pouvez visiter pendant le tourisme à Venise. Vous pouvez grimper dans la tour et profiter de la ville dans un paysage panoramique.

la promenade en gondole

Lors de votre visite à Venise, ne manquez pas la promenade en gondole sur le Grand Canal.Avec cette expérience amusante, vous pourrez découvrir les magnifiques parties de la ville qui vous permettent de voir les bâtiments bordés de couleurs vives et d’une splendeur de design.C’est une expérience romantique idéale pour les couples en lune de miel. Le voyage peut durer plus de 30 minutes d’imagination, de magie et d’amour.

la place Saint-Marc

Au centre de Venise, au milieu de la plus célèbre place de la place Saint-Marc, la cathédrale Saint-Marc est l’un des plus anciens et des plus grands édifices byzantins. La magnificence de la conception de l’église vous fait vous tenir devant elle pour contempler la splendeur de l’histoire italienne, car la cathédrale est constellée de petits morceaux d’or. La cathédrale Saint-Marc est l’une des attractions touristiques les plus importantes de Venise.

Musée Correr  (Museo Correrè)

MUSEE CORRER

Le musée est un grand théâtre présentant l’histoire de Venise, où sont exposés des peintures et des dessins qui prouvent l’histoire de Venise.

Planetario di Milano

C’est le plus grand dôme céleste d’Italie et affiche de l’astronomie, des galaxies, des corps célestes, des étoiles et des planètes. C’est un grand cinéma éducatif qui vous permet de vous familiariser avec la grande astronomie. Si vous visitez Venise avec votre famille et vos enfants, c’est une des choses qu’ils aimeront beaucoup, ainsi que la quantité d’informations qui leur sera certainement bénéfique.

Murano Glass Museum (Musée du verre de Murano)

Teodoro Correr (1750-1830) était un collectionneur d’art passionné. Il a fait don à la ville non seulement de ses œuvres d’art, mais aussi du palais de San Zan Degolà dans lequel elles étaient hébergées, ainsi que des fonds pour maintenir et étendre une collection est devenu le noyau autour duquel s’est développé le Musées Civiques de Venise.

Construit en 1861, le musée abrite un grand nombre d’expositions en verre, souvent datant du XVe siècle. Le musée est situé dans un parc public et se compose de deux étages avec une magnifique collection d’expositions.

Santa Maria della Salute

L’église est un témoin de la maladie de la peste qui a frappé la ville et de nombreuses personnes sont décédées. L’église a été construite en 1630 après la propagation de la maladie, qui est un important point de repère archéologique à Venise. Venise.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Résoudre : *
25 − 22 =